Disparition de Maximin BANON

Le CESER en deuil

Le Président du CESER, Dominique VIENNE et les membres du Conseil ont appris ce jour avec tristesse et émotion la disparition de Maximin BANON, membre de la CGTR et membre du Conseil, à l’âge de 66 ans.

M. Maximin BANON, membre impliqué et fortement investi depuis 2003, nous a quittés brutalement.
Durant les différentes mandatures, Maximin BANON a occupé plusieurs fonctions au sein du CESER :

>Président de la Commission : « Affaires sociales, culturelles, sportives, solidarité et égalité des chances »
>Vice-président du « Bureau »
> Membre dans les Commissions : « Politiques régionales » ; « Développement Durable » ; « Développement économique » ; « Affaires générales, financières et relations internationales » ; « Aménagement Durable de l’Espace Régional » (ADER).

Il a participé aux travaux de l’Institution avec détermination et le souci constant de défendre les intérêts des salariés réunionnais. Par son engagement, il a toujours su faire valoir les convictions de son organisation au sein des réflexions et travaux du CESER.

Le CESER retiendra de Max, qu’il était un homme profondément passionné, focalisé sur l’importance de la place de l’Homme réunionnais au centre des préoccupations de développement du Territoire.

« Repose en paix Max »

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiéeLes champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les étiquettes HTML et les attributs suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>