COVID 19

Le CESER organise sa conférence des Présidents pour mieux agir face à la crise

Le Mercredi 8 avril, le CESER ouvre sa conférence des Présidents, regroupant le Président du CESER, ses Vice-Présidents délégués et Présidents de commission pour adapter ses travaux et réflexions au regard de la crise sanitaire. Une première séance qui fixe les grandes orientations et l’organisation des futurs travaux du CESER.

Cette conférence, qui se tiendra chaque mercredi, permettra également de centraliser et faire remonter auprès des instances exceptionnelles mises en place et auxquelles participe le CESER, les observations et préoccupations, au plus près du terrain, des organisations membres du conseil.

Parce que le CESER, représentant de la société civile organisée, est un acteur utile et proactif dans la recherche de solutions de court, moyen et long termes pour les acteurs quels qu’ils soient (locaux, nationaux ou autres), il poursuit ses missions et s’engage encore et toujours pour éclairer les autorités publiques et livrer ses réflexions/propositions/contributions afin d’ apporter ses réponses mais aussi pour construire « le jour d’après ».

A suivre…

Partager
error: Les contenus sont protégés, n\\\'hésitez pas à contacter l\\\'équipe du CESER Réunion.